in

Résultats du Concours ENS 2024-2025 CI : Vérification en Ligne sur ENSAbidjan.ci

Consultez les résultats du concours ENS 2024-2025 CI en ligne en visitant la plateforme officielle de l’École Normale Supérieure d’Abidjan. Vous pouvez vérifier les délibérations en ligne en vous rendant sur le site www.ensabidjan.ci.

Pour consulter les résultats du concours ENS 2024-2025 CI en ligne depuis votre téléphone portable, assurez-vous d’avoir un téléphone avec accès à Internet. Les délibérations et les annonces officielles du concours ne sont accessibles qu’à partir de l’adresse web officielle communiquée par l’École Normale Supérieure. Les candidats peuvent accéder aux résultats du concours ENS 2024-2025 CI en ligne en visitant la page officielle de l’École Normale Supérieure d’Abidjan.

Le site web officiel de l’ENS est www.ensabidjan.ci. Une fois que vous avez entré cette adresse dans la barre de votre navigateur web, vous devriez normalement voir un communiqué officiel dédié à la vérification des résultats du concours en ligne sur la page d’accueil. Pour consulter les résultats du concours ENS 2024-2025 CI, il vous suffit de cliquer sur le communiqué ou le lien.

Vous serez ensuite redirigé vers une nouvelle adresse web où vous trouverez des champs de recherche réservés aux candidats. Il vous suffit de saisir vos informations dans ces champs pour connaître votre statut à la suite des épreuves du concours ENS 2024-2025 en Côte d’Ivoire.

Comme vous pouvez le constater, il est désormais très simple de vérifier les résultats de ce concours, notamment grâce à la numérisation de nombreux services publics en Côte d’Ivoire. Auparavant, les candidats devaient se rendre sur le site de l’ENS à Cocody pour consulter les listes des admis.

Désormais, les vérifications se font en ligne sur la plateforme officielle de l’ENS, c’est-à-dire le site www.ensabidjan.ci. Pour accéder directement à la page de consultation en ligne des résultats, vous pouvez saisir l’adresse ens.mesrs-ci.net dans la barre de recherche de votre navigateur web.

L’École Normale Supérieure d’Abidjan est responsable de la formation des enseignants du secondaire en Côte d’Ivoire. L’établissement est également chargé de la formation de toute personne souhaitant embrasser la profession de censeur dans les lycées et collèges de Côte d’Ivoire.

LIRE AUSSI  Résultats des Réaffectations en 6e pour la Rentrée Scolaire 2024-2025 en Côte d'Ivoire

Written by infosconcours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultat Élection Municipale 2024-2025 au Plateau : Annonce de la CEI

Résultats Élections Municipales Yopougon 2024-2025 : Victoire du RHDP d’Adama Bictogo