in

Préinscription en Ligne pour l’INFAS 2024-2025 sur infas.gdec-sonec.org

Processus Simple et Rapide

Sur infas.gdec-sonec.org, la préinscription en ligne pour l’INFAS 2024-2025 peut être effectuée en quelques minutes seulement. Cependant, le candidat doit prendre soin de vérifier attentivement les informations fournies sur le formulaire avant de valider son inscription en ligne pour le concours.

Conditions d’Éligibilité

L’adresse infas.gdec-sonec.org est utilisée pour la préinscription en ligne à l’INFAS 2024-2025. Les candidats titulaires du BEPC et du baccalauréat sont autorisés à participer à ce concours. Avant de s’inscrire en ligne, le candidat doit prendre connaissance des conditions générales du concours afin de s’assurer qu’il remplit effectivement toutes les conditions requises. La préinscription en ligne sur le site infas.gdec-sonec.org est gratuite.

Frais Associés

Cependant, le candidat devra payer les frais de visite médicale lors du processus d’inscription en ligne. Le coût de la visite médicale est fixé à 28 000 frs CFA par candidat.

Gestion des Informations Personnelles

Une fois la préinscription terminée, le candidat aura accès à un espace personnel pour gérer ses informations personnelles. Pour se connecter à cet espace, il suffit de se rendre sur le site infas.gdec-sonec.org, tout comme pour la préinscription en ligne à l’INFAS 2024-2025. La procédure d’inscription pour ce concours est assez simplifiée.

LIRE AUSSI  Tout ce que vous devez savoir sur les épreuves écrites CAFOP 2024 en Côte d'Ivoire

Written by infosconcours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Ministère de l’Éducation Nationale Fixe la Date de l’Examen Blanc du CEPE 2024-2025 en Côte d’Ivoire

Inscription à l’ENS 2024-2025 CI