in

Liste des documents requis pour l’inscription au Concours INFAS 2024-2025

Si vous souhaitez vous inscrire sur le site ci-infas.net, il est essentiel de fournir certains documents indispensables. Cette liste de dossiers est nécessaire pour compléter votre préinscription et participer aux concours de l’INFAS. Assurez-vous d’avoir tous les documents demandés pour éviter tout désagrément. Voici la liste des documents requis pour l’inscription sur le site ci-infas.net.

Formulaire de préinscription sur le site (www.ci-infas.net):

Pour commencer votre processus d’inscription, vous devez remplir le formulaire de préinscription disponible sur le site officiel de l’INFAS. Ce formulaire est essentiel pour recueillir vos informations personnelles et garantir votre participation aux concours.

Photocopie lisible recto-verso de la CNI ou attestation d’identité (valide) + original:

Il est impératif de fournir une photocopie claire et lisible recto-verso de votre Carte Nationale d’Identité (CNI) ou une attestation d’identité valide. Cette mesure vise à vérifier votre identité lors de la procédure d’inscription. Veillez à présenter l’original du document lors de la soumission des dossiers.

Photo numérique à prendre à l’INFAS:

Une photo numérique récente est requise pour votre inscription. Vous devrez vous rendre à l’INFAS pour prendre cette photo. Assurez-vous que la photo respecte les critères demandés, tels que la taille et le format spécifiés. La photo sera utilisée à des fins d’identification.

Photocopie lisible du relevé de notes ou de l’attestation de réussite au BAC ou de l’attestation de candidature au Bac signée et délivrée par le Chef d’établissement pour les élèves candidats (2021) ou de la quittance d’inscription pour les candidats libres au BAC (2024-2025):

Il est essentiel de fournir une photocopie lisible de votre relevé de notes du baccalauréat (BAC), ou une attestation de réussite valide. Pour les élèves candidats de l’année 2024-2025, il est possible de fournir une attestation de candidature au BAC signée et délivrée par le Chef d’établissement. Les candidats libres au BAC de l’année 2024-2025 peuvent présenter la quittance d’inscription comme preuve.

Admission au BAC 2023:

Les candidats ayant obtenu leur diplôme du baccalauréat en 202 3peuvent également présenter le concours de l’INFAS, sous réserve de leur admission au BAC. Si vous avez réussi votre BAC en 2024-2025, vous êtes éligible pour participer aux concours en fournissant les documents requis.

Conditions d’éligibilité:

Pour être éligible à l’inscription sur ci-infas.net, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Être né(e) entre le 01-01-1986 et le 31-12-1998.
  • Être de nationalité ivoirienne.

LIRE AUSSI  Les Concours Directs d'INFAS : Une Voie d'Excellence vers une Carrière Infirmière

Written by infosconcours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RÉSULTATS BTS 2024-2025 CÔTE D’IVOIRE : Consulter les Résultats sur bts.mesrs-ci.net

Resultats Concours EFA 2023-2024 Cote d'ivoire

Resultats Concours EFA 2024-2025 Cote d’ivoire