in

Les résultats définitifs ENSOA 2024-2025 : Révélations tant attendues!

Le vendredi 10 novembre marque une date cruciale pour tous les aspirants de l’Ecole Nationale des Sous-Officiers d’Active en Côte d’Ivoire (ENSOA). Le ministère de la Défense a choisi ce jour pour dévoiler les délibérations finales du concours d’entrée tant attendu.

Consultation en ligne sur bureauconcours.armees.gouv.ci

Les résultats définitifs ENSOA 2024-2025 sont disponibles en ligne sur le site officiel bureauconcours.armees.gouv.ci. À partir du 10 novembre, la liste complète des admis à l’édition 2024-2025 du concours sera accessible à tous les candidats. Un simple clic sur le site permettra à chacun de découvrir les résultats tant espérés.

Rappelons que plusieurs candidats ont été éliminés au fil des proclamations précédentes. Les premières délibérations ont été publiées en octobre, suivies du programme des visites médicales pour les candidats qualifiés. Seuls les admis de la première étape ont été convoqués pour les visites médicales à l’Hôpital Militaire d’Abidjan.

Du premier tri à la phase ultime

Les visites médicales ont pris fin le vendredi 20 octobre. Ensuite, les candidats admis en sciences infirmières ont affronté les épreuves pratiques, suivies des épreuves physiques. C’est à la suite de cette ultime phase que les résultats définitifs ENSOA 2024-2025 ont été publiés en ligne, désormais disponibles sur bureauconcours.armees.gouv.ci.

Les délibérations finales, attendues avec impatience, seront accessibles à partir du vendredi 10 novembre sur le site mentionné précédemment. Il convient de noter que l’ENSOA est aujourd’hui l’un des concours militaires les plus prisés en Côte d’Ivoire.

Perspectives pour l’édition 2024-2025

Pour la session 2024-2025, le rideau tombe officiellement le 10 novembre, à moins d’un report annoncé par le ministère de la Défense. Pour ceux qui envisagent de participer à l’édition 2024-2025, les inscriptions débuteront au cours du premier semestre de l’année prochaine, généralement entre mars et avril.

Les candidats sont invités à prendre connaissance des conditions avant toute inscription aux concours militaires. Les préinscriptions se déroulent sur bureauconcours.armees.gouv.ci, où les conditions pour les différents concours militaires (EMPT, concours AFA, et ENSOA) sont clairement détaillées.

LIRE AUSSI  Infos Utiles Concours EFA EOA CI 2024-2025

Written by infosconcours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonce des Résultats du Concours de Police 2024-2025 en Côte d’Ivoire

Découvrez les Résultats INFAS 2024-2025 CI sur www.infas.gdec-sonec.org : Guide Complet