in

Annonce des Résultats du Concours de Police 2024-2025 en Côte d’Ivoire

Préparons notre réussite aux Examens et Concours 2024 dès maintenant. Pour vous éviter une perte de temps sur internet à rechercher des documents de préparation.

Nous avons mis à votre disposition [élèves ou étudiants] :

  1. LES EPREUVES CORRIGEES 2024
  2. LES FASCICULES OU BORD DE L'ANNEE 2024
  3. CONSULTEZ TOUS LES RESULTATS DE L'ANNEE 2024 AVANT LA SORTIE OFFICIELLE, CLIQUE ICI
  4. LES EMPLOIS OU JOB DE 2024

Par ailleurs, nous avons pris le soin de leur informer en temps réel sur les opportunités comme :

  1. LES INFORMATIONS SUR TOUS LES UNIVERSITES EN AFRIQUE
  2. LES INFORMATIONS SUR LES CONCOURS LANCES EN 2024
  3. LES RESULTATS DES CONCOURS LANCES EN 2024
  4. LES CONCOURS INTERNATIONAUX LANCES EN 2024

Les résultats du concours de police 2024-2025 en Côte d’Ivoire sont maintenant disponibles sur le site police.laatech.com. Après une longue attente, les résultats tant attendus sont enfin là. La révélation a eu lieu le lundi 18 septembre 2024-2025 pour les candidats ayant passé le test de recrutement pour devenir policiers ivoiriens.

Consultation Facilitée

Les candidats peuvent désormais consulter les résultats de la session 2024-2025 du concours de police en Côte d’Ivoire en visitant police.laatech.com. Le processus est simple, mais en raison de l’importante affluence sur la plateforme, il peut nécessiter plusieurs tentatives.

Patience et Persévérance

Nous vous encourageons à faire preuve de patience et de persévérance. Les compositions du concours ont eu lieu en mars, et les candidats attendent depuis plusieurs mois les résultats de leurs performances.

Pour vérifier en ligne, rendez-vous sur police.laatech.com. Une fois sur la page, utilisez le champ de recherche pour saisir votre numéro de table. Cliquez ensuite sur l’icône de recherche pour découvrir si vous faites partie de la liste des admis au concours de police 2024-2025 en Côte d’Ivoire.

Possibilité de Recours

Il est important de noter qu’après l’annonce des résultats en décembre dernier, les candidats avaient la possibilité de déposer des recours. Ces recours devaient être adressés au ministre de l’Intérieur dans un délai de 15 jours maximum.

Si vous éprouvez des difficultés à accéder au site police.laatech.com, une alternative existe sur concourspolice-ci.net. Vous y trouverez un lien vous redirigeant vers la plateforme de vérification de la liste des admis au concours. N’hésitez pas à utiliser cette option pour consulter les résultats.

Nous espérons que cette information vous sera utile dans votre recherche des résultats du concours de police 2024-2025 en Côte d’Ivoire. Nous vous souhaitons bonne chance !

LIRE AUSSI  Résultats des Réaffectations en 6e pour la Rentrée Scolaire 2024-2025 en Côte d'Ivoire

Written by infosconcours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultats des Réaffectations en 6e pour la Rentrée Scolaire 2024-2025 en Côte d’Ivoire

Les résultats définitifs ENSOA 2024-2025 : Révélations tant attendues!