in

Informations sur le Concours des Agents Spécialisés des Travaux publiques : option Chauffeur CI 2024-2025

Concours des Agents Spécialisés des Travaux publiques : option Chauffeur CI 2023
Concours des Agents Spécialisés des Travaux publiques : option Chauffeur CI 2023

Le concours d’Agent Spécialisé des Travaux Publics: Option Chauffeur en Côte d’Ivoire pour l’année 2024-2025 n’a pas encore été annoncé.

Il est conseillé de rester à l’écoute des médias locaux, des sites web gouvernementaux et des réseaux sociaux pour être informé des dates et des modalités d’inscription au concours. Vous pouvez également contacter les services compétents du ministère en charge de la fonction publique pour plus d’informations sur le sujet.

En général, les candidats doivent remplir certaines conditions, notamment avoir la nationalité ivoirienne, être âgé de 18 ans au moins et de 35 ans au plus, avoir un casier judiciaire vierge, être en bonne santé physique et mentale, avoir le niveau d’études requis, etc.

Il est important de bien se préparer pour réussir le concours, en révisant les matières qui seront évaluées et en se familiarisant avec les épreuves proposées. Bonne chance !

Le dossier de candidature devra comprendre les pièces suivantes:

  • Une copie de la fiche de candidature a renseigner et à imprimer en ligne sur le site internet du Ministère dela Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration : www.fonctionpublique.gouv.ci;
  • Une copie originale de l’extrait d’acte de naissance ou du jugement supplétif ayant moins de six (06) mois de date.
  • Une copie originale du certificat de nationalité.
  • Une copie originale du casier judiciaire ayant moins de trois (03) mois de date.
  • Une photocopie de la carte nationale d’identité ou de l’attestation d’identité en cours de validité ou du récépissé de demande de la carte nationale d’identité ou de la première page du passeport.
  • Un certificat de position militaire ou un état signalétique des services militaires effectués ou une fiche de recensement militaire délivré par les autorités militaires (pour les candidats de sexe masculin).
  • Une copie originale de l’extrait d’acte de mariage (pour les femmes mariées).
  • Une photocopie légalisée du diplôme sur présentation de l’original ou Ia photocopie légalisée de l’équivalence délivrée par Ia Direction des Examens et Concours (DECO) pour Ies diplômes de I’enseignement secondaire ou la Direction Générale de l’Enseignement Supérieur (DGES) pour les diplômes post-bac obtenus à l’étranger ou l’homologation des diplômes obtenus dans les universités privées et les grandes écoles de Côte d’Ivoire.
  • Un certificat de visite et contre-visite médicale délivré par une structure agréée par le Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration à imprimer en ligne dans son espace candidat. kamerpower.com
  • Une déclaration sur l’honneur de non engagement à la Fonction Publique à retirer sur le site des visites médicales au coût de deux mille (2 000) F CFA.
  • Un reçu des huit (08) photos d’identité numériques à prendre lors des visites médicales au coût de deux mille (2 000) F CFA.
  • La quittance du paiement des droits d’inscription au concours fixés à vingt-trois mille cinq-cents (23.500) F CFA.
  • Une enveloppe timbrée au format A5 pour l’expédition des dossiers en cas de non admission au concours à retirer à la Poste de Côte d’Ivoire
  • Une pochette de candidature, spécifiant le type et la nature du concours d’un montant de trois mille (3 000) F CFA, à retirer et à renseigner sur le site au moment du dépôt des dossiers.


LIRE AUSSI  Concours en Côte d'Ivoire : Opportunités de carrière 2024-2025

Written by infosconcours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Informations sur le concours Adjoint administratif cote d’ivoire 2024-2025

Découvrez la liste des concours professionnels de la fonction publique prévus en 2023

Découvrez la liste des concours professionnels de la fonction publique prévus en 2024-2025