in

Liste des concours de BEPC et CEPE en Côte d’Ivoire 2024-2025 – Informations et dates

concours de BEPC et CEPE en Côte d'Ivoire 2023
concours de BEPC et CEPE en Côte d'Ivoire 2023

Si vous vous demandez si tel ou tel concours est lancé, voici une information qui pourrait vous être utile. Nous vous proposons une liste exhaustive des concours de BEPC et CEPE en Côte d’Ivoire. Certains concours ont déjà eu lieu, d’autres sont en cours ou à venir, tandis que d’autres ne seront peut-être pas lancés. Pour tout savoir sur ces concours, vous pouvez consulter nos publications passées et à venir.

Pour le CEPE, il y a plusieurs concours administratifs, notamment le concours d’Agent de bureau (concours direct), Garde de sous-préfecture (concours direct), chauffeur (avec exigence du PERMIS), Agent d’hygiène et Agent spécialisé des travaux publics : chauffeur.

Quant au BEPC, il y a également plusieurs concours administratifs de la fonction publique. On peut citer le concours de Maître ou Maîtresse adjoint d’éducation permanente (concours direct), Adjoint administratif (concours direct), Agent technique d’imprimerie (concours direct), Agent de police de navigation, des pêches et des ports (concours direct), Agent d’encadrement de la douane (concours direct), et Agent servant (pompier civil) (concours direct).

Il existe également d’autres concours de niveau BEPC, tels que le concours de police (sous-officier), gendarmerie (sous-officier), concours des agents des eaux et forêts, CAFOP IA, ENSOA, Garde pénitencier (INFJ) et auxiliaire de santé (INFAS). Nous espérons que cette liste vous sera utile dans votre recherche de concours.

LIRE AUSSI  Le Calendrier du CEPE 2024-2025 en Côte d'Ivoire : Tout ce que Vous Devez Savoir

Written by infosconcours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel est le salaire d’un officier de police en Côte d’Ivoire en 2024-2025 ?

RECRUTEMENT MILITAIRE 2023(FORCE SPÉCIALE) ET CONCOURS(EFA, ENSOA, EMPT) CI

Conditions d’Entrée à l’Académie des Forces Armées (AFA) en Côte d’Ivoire 2024-2025