in

Consultation en ligne des résultats du concours eaux forêts 2024-2025 sur minef.gdec-sonec.org

Préparons notre réussite aux Examens et Concours 2024 dès maintenant. Pour vous éviter une perte de temps sur internet à rechercher des documents de préparation.

Nous avons mis à votre disposition [élèves ou étudiants] :

  1. LES EPREUVES CORRIGEES 2024
  2. LES FASCICULES OU BORD DE L'ANNEE 2024
  3. CONSULTEZ TOUS LES RESULTATS DE L'ANNEE 2024 AVANT LA SORTIE OFFICIELLE, CLIQUE ICI
  4. LES EMPLOIS OU JOB DE 2024

Par ailleurs, nous avons pris le soin de leur informer en temps réel sur les opportunités comme :

  1. LES INFORMATIONS SUR TOUS LES UNIVERSITES EN AFRIQUE
  2. LES INFORMATIONS SUR LES CONCOURS LANCES EN 2024
  3. LES RESULTATS DES CONCOURS LANCES EN 2024
  4. LES CONCOURS INTERNATIONAUX LANCES EN 2024

Découvrez les résultats du concours eaux et forêts 2024-2025 en Côte d’Ivoire ! Des dizaines de milliers de candidats ont participé aux épreuves de présélection écrite en mars dernier, et sont désormais dans l’attente des résultats. Consultez les résultats en ligne sur la plateforme dédiée pour découvrir les noms des candidats admis à la prochaine étape du concours.

Le résultat du concours eaux et forêts 2024-2025 en Côte d’Ivoire est en ligne

Des dizaines de milliers de candidats ont officiellement participé aux compositions écrites du tour de présélection en mars dernier. Désormais, les candidats attendent la proclamation des résultats en ligne.

Consultation en ligne des résultats

Les résultats du concours eaux et forêts 2024-2025 en Côte d’Ivoire sont à consulter uniquement en ligne. Les candidats ont effectivement participé le 19 mars dernier au test de présélection écrite organisé par le ministère des eaux et forêts. Pour rappel, il s’agissait d’une épreuve de dictée dont le but était d’évaluer les capacités écrites des candidats et candidates.

Pour consulter les résultats du concours eaux et forêts 2024-2025, les candidats doivent se rendre sur la plateforme du concours. Pour ce faire, il leur suffit de saisir l’adresse suivante dans la barre de recherche de leur navigateur web : www.minef-gdec.sonec.org. Ensuite, ils devront se connecter à leur espace candidat pour consulter les résultats.

Admission à la prochaine étape

Les candidats déclarés admis à l’issue du test de présélection, à savoir l’épreuve de dictée, seront habilités à prendre part à la prochaine étape du concours.

Pour les autres candidats, il faudra se réarmer mentalement et intellectuellement pour les prochaines éditions du concours qui seront lancées dans les années à venir.

Programme des inscriptions en ligne pour la visite médicale

Après la mise en ligne des délibérations, le programme des inscriptions en ligne pour la visite médicale sera communiqué aux candidats admis. Les candidats devront débourser la somme de 80 000 frs Cfa. Les paiements se font par voie électronique, selon le ministère des eaux et forêts. Les visites se feront au jardin botanique de Bingerville.

Tests d’aptitude physique

Une fois les visites médicales achevées, les tests d’aptitude physique seront programmés.

Epreuves écrites finales

Après les tests physiques, les candidats affronteront les ultimes épreuves écrites du concours de recrutement exceptionnel. C’est seulement après toutes épreuves que les résultats définitifs du concours seront proclamés. Selon les informations du ministère, 1000 candidats seront recrutés pour des formations à l’issue de la proclamation des résultats du concours.

LIRE AUSSI  Les Résultats du Concours Direct à l'ENS-ABIDJAN 2024-2025 sont à Présent Accessibles

Written by infosconcours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment obtenir vos fiches EPS BEPC 2023 sur men-deco.org

Comment obtenir vos fiches EPS BEPC 2024-2025 sur men-deco.org ?

Résultats BAC 2024 CI : Consultez en ligne les résultats officiels sur DECO

Date officielle de proclamation des résultats du BAC 2024-2025 en Côte d’Ivoire